Le TOP 10 des sucreries les plus diaboliques

 

C'est incroyable le nombre de calories que l'on peut avaler, au cours d'une journée, sans faire attention. Parce qu'on ne connaît pas les valeurs nutritionnelles des aliments, ou surtout parce qu'on les croit beaucoup moins caloriques que ce qu'ils sont en réalité.
Cela vaut bien évidemment pour les petits plaisirs sucrés et les gourmandises que l'on s'accorde souvent dans la journée !

 

 

1) La barbe à papa (640 pour 100g)

C'est LA gourmandise à laquelle on ne peut pas résister à la fête foraine ! Oui mais... si après avoir mangé une barbe à papa on a les doigts et la bouche qui collent, ce n'est pas un hasard ; la barbe à papa, c'est un concentré de sucre par excellence. La barbe ! 

 

2) Le pop corn (580 pour 100g)

C'est l'allié incontournable de nos virées au cinéma ou de nos soirées DVD. En apparence, c'est vrai que le pop corn a tout bon : déjà, c'est trop bon, et puis c'est rapide et facile à faire, c'est convivial, et en plus on peut l'assaisonner selon nos envies (pop corn salé ou sucré). Et voilà comment on passe de la jolie comédie au film d'horreur !
 

3) Les Ferrero Rocher (570 pour 100g)

C'est une petite gourmandise chocolatée que l'on adore déguster pendant les fêtes de fin d'année ! D'ailleurs, la boîte d'assortiments de Ferrero Rocher, c'est souvent le cadeau que l'on reçoit de sa cousine éloignée et qui se vide vitesse éclair. Miam miam ! Un cadeau empoisonné !
 

4) Les Schokobon (570 pour 100g)

Avez vous tenté de commencer un paquet de Kinder Schokobon sans le finir ? En même temps, difficile de résister au bon goût du chocolat Kinder, à la douceur de son cœur au lait, et au craquant des éclats de noisettes... Certaines se reconnaitront surement.
 

5) Le Kinder Bueno (570 pour 100g)

Décidément, la famille Kinder n'est pas la meilleure alliée de notre ligne. Parce que dans la famille Kinder, le Bueno ne fait pas mieux que les Schokobon et s'avère encore plus calorique que le foie gras ou les chips. La prochaine fois qu'il vous fait de l’œil : fuyez !
 

6) Le Rocher Suchard (565 pour 100g)

Une de ces petites gourmandises sucrées que je préfère. Mais bon, au vu de son apport calorique très très élevé, mieux vaut le réserver pour les grandes occasions ! Il fait partie des gourmandises caloriques qui font autant de bien à nos papilles que de mal à notre ligne !
 

7) Le Kinder Surprise (550 pour 100g)

On l'aura compris : quand on veut garder la ligne et une silhouette de rêve, le chocolat Kinder, on l'évite. Il est plus calorique que 100 grammes de Mars, de Snickers, de Twix ou de Maltesers. Tu parles d'une surprise !
 

8) Le chocolat (550 pour 100g)

Il aide à combattre la déprime, redonne la pêche, est un anti-fatigue, etc. Et surtout... C'est trop trop bon ! Mais qu'il soit noir, blanc, au lait, le chocolat reste une gourmandise calorique. La règle d'or pour ne pas faire morfler notre ligne, c'est donc de s'arrêter à 3-4 carrés par jour ; après, on range la plaque, c'est un ordre !
 

9) Le Toblerone (525 pour 100g)

On n'a que l'embarras du choix : entre le Toblerone au chocolat au lait, au chocolat noir, au chocolat blanc, avec des amandes... Difficile de ne pas trouver Toblerone à son palais ! Mais il ne faut jamais oublier que le Toblerone, c'est une des barres chocolatées les plus caloriques au monde. 
 

10) Le Kit Kat (520 pour 100g)

Parmi toutes les barres chocolatées qui existent, on n'aurait surement pas parié sur le Kit Kat comme étant la plus calorique. Et pourtant ! 

 

Donc se faire plaisir oui mais attention car les calories ca chiffre vite mine de rien ! 

 

Faîtes votre bilan minceur personnalisé et gratuit avec Diétéforme.